Efficience au bloc opératoire

Les trousses sur-mesure ProcedurePak® sont optimisées afin de répondre à vos besoins spécifiques

Par: Mölnlycke Health Care, mai 13 2014Publié dans :: Efficience au bloc opératoire

Chaque intervention chirurgicale a ses propres contraintes, qui sont constamment réévaluées et mises à jour. Les trousses sur-mesure ProcedurePak® sont adaptées pour répondre spécifiquement aux besoins du personnel de bloc opératoire. Avoir les bons outils au bon moment, le tout en un seul lot, optimise le bloc opératoire. L'efficience est ce qui permet aux hôpitaux de s'occuper de plus de patients et d'apporter une meilleure qualité de soins.

Calculez vos gains en temps et en déchets d'emballage à l'aide du Value Calculator.


Trousses sur-mesure - Optimiser l'efficience au bloc opératoire

Du point de vue de l'approvisionnement, une trousse standard ou générique peut être vue comme une solution plus simple à acheter et à gérer. En approfondissant cette hypothèse, les données montrent que les trousses ProcedurePak® aident à réduire la complexité et les coûts, économiser du temps et apporter une efficience maximum pour des coûts d'utilisation optimisés. Le personnel de bloc opératoire préfère également la simplicité, l'aspect pratique et l'efficacité offerts par une trousse personnalisée unique.

La trousse ProcedurePak® entièrement personnalisée offre des avantages contribuant considérablement à l'efficience au bloc opératoire :

  • Économies de temps maximales : plus le nombre de composants inclus dans une seule trousse est important, plus l'économie de temps réalisée au bloc est grande, de l'étape de commande à l'élimination des déchets, ce qui permet de soigner davantage de patients et leur offrir de meilleurs soins.
  • Réduction des déchets d'emballages : moins de composants emballés séparément, et un seul emballage par procédure = réduction des déchets, pour alléger notre empreinte environnementale.
  • Pas de gaspillage de composants : tous les composants sont utilisés dans une trousse sur-mesure, donc il n'y a pas de gaspillage, pour un usage des composants plus efficace et rentable.
  • Gestion du stock : en limitant les intervenants, on obtient un meilleur aperçu du stock, il est plus facile de faire des prévisions précises, et le contrôle du processus est optimisé.
  • Remplacement des trousses plus rapide : la trousse sur-mesure permet un remplacement plus rapide, étant donné que vous gérez ses spécificités.

 

 

Dispositif médical de classe I stérile, I non stérile, IIa. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à la notice d’utilisation accompagnant le produit. Distributeur: Molnlycke Health Care. Fabricant: Molnlycke Health Care AB. L’organisme notifié pour l’ensemble de ces produits est BSI (British Standards Institution) (CE0086)

Étude de cas : Kantonsspital Baden,...
Étude de cas : Kantonsspital Baden, Suisse

Le Kantonsspital de Baden est parvenu à augmenter...

Étude de cas : AZ Sint-Jan Bruges-Ostend,...
Étude de cas : AZ Sint-Jan Bruges-Ostend, Belgique

L'utilisation des trousses ProcedurePak® de Mölnlycke...

Étude de cas : Hôpital Privé des Peupliers...
Étude de cas : Hôpital Privé des Peupliers (HPP), Paris

À l'Hôpital Privé des Peupliers (HPP) de Paris, le...

Étude de cas : Thorax Centre Medisch...
Étude de cas : Thorax Centre Medisch Spectrum Twente, Enschede, Pays-Bas

Au " Thorax Centre Medisch Spectrum Twente " d'Enschede...

Etude de cas : Clinique Saint Luc, Bouge,...
Etude de cas : Clinique Saint Luc, Bouge, Belgique

Pendant de nombreuses années, les trousses ProcedurePak®...

Etude de cas : Wiener Privatklinik,...
Etude de cas : Wiener Privatklinik, Autriche

Des prestataires de soins progressistes, tels que la...