Thérapie par pression négative (TPN)

Formation au système de TPN Avance®

Par: Mölnlycke Health Care, août 23 2013Publié dans :: Thérapie par pression négative (TPN)

Grâce à Internet, il est désormais facile et rapide d'apprendre à utiliser le système de TPN Avance® .

La TPN n'est pas un traitement parfaitement connu de tous, c'est pourquoi Mölnlycke Health Care a mis au point un outil d'auto-apprentissage très intuitif.

Les médecins et praticiens ont tous des exigences différentes. Certains ont l'habitude d'utiliser Avance, tandis que d'autres découvrent le système. Ainsi, plusieurs niveaux de formation vous sont proposés :

    • Débutant
    • Intermédiaire
    • Avancé

Vous pouvez suivre ces cours en ligne quand vous le désirez. Pour chaque niveau, des questions de base vous sont régulièrement posées pour vous permettre de réviser ce que vous avez appris. Vous n'êtes pas limité dans le temps pour terminer un cours. En tant qu'apprenti, c'est vous qui choisissez le rythme qui vous convient le mieux. Pour commencer le premier cours du niveau débutant, cliquez sur le lien ci-après.

Démarrer le cours

Grâce à l'internet, il est désormais facile et rapide d'apprendre à utiliser le système TPN Avance.

 

Le TPN n'est pas un traitement parfaitement connu de tous, c'est pourquoi Mölnlycke Health Care a mis au point un outil d'auto-apprentissage simple.

 

Les médecins et praticiens ont tous des exigences différentes. Certains ont l'habitude d'utiliser Avance, tandis que d'autres découvrent le système. Aussi, plusieurs niveaux de formation vous sont proposés.

 

Une fois inscrit, vous pouvez opter pour l'un des 3 niveaux.

 

Débutant

Intermédiaire et

Avancé

 

Vous pouvez suivre ces cours rapides quand vous le souhaitez. Il vous suffit de télécharger le logiciel sur votre ordinateur et de suivre les instructions. Pour chaque niveau, des questions de base vous sont régulièrement posées pour vous permettre de réviser ce que vous avez appris. Vous n'êtes pas limité dans le temps pour terminer un cours. C'est vous qui choisissez le rythme qui vous convient le mieux.