Contactez-nous

Signaler un événement indésirable

Si vous souhaitez signaler un effet indésirable ou déposer une réclamation relative à l'un de nos produits, veuillez prendre contact directement avec Mölnlycke Health Care - que vous ayez constaté l'effet sur vous-même ou sur une autre personne.

Pour cela, veuillez remplir le formulaire en ligne "Contactez-nous" à droite de cette page ou contacter par téléphone le service clients le plus proche répertorié dans notre liste de contacts. Vous pouvez également nous soumettre votre déclaration par email en mentionnant dans l'objet de votre message « Signalement d'effet indésirable ». 

Chez Mölnlycke Health Care, nous basons notre réputation mondiale sur des produits sûrs, conformes, faciles à utiliser, fiables et efficaces. Si toutefois vous, ou quelqu'un que vous connaissez, avez subi un événement indésirable (effet secondaire indésirable) en utilisant l'un de nos produits, il est très important de nous le faire savoir dans les meilleurs délais.

En signalant un événement indésirable, vous nous aidez à améliorer la sécurité de nos clients, en enquêtant sur l'événement et, si besoin, par la mise en œuvre d'actions correctives.

Comment signaler un événement indésirable ?

Pour nous signaler un événement indésirable, vous pouvez :

  • Cliquer sur le formulaire de déclaration des effets indésirables à droite de ce texte et le remplir
  • Envoyer un e-mail au Service Clients local en précisant dans l'objet « Déclaration d'événement indésirable ».

Merci de conserver tous les emballages d'origine et de nous donner autant de détails que possible pour nous permettre d'examiner complètement l'effet indésirable. Toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles.

Si vous présentez actuellement un effet indésirable

Si vous, ou quelqu'un que vous connaissez, présentez un effet indésirable, consultez votre médecin ou un professionnel de santé qualifié avant de nous déclarer l'effet indésirable. Si toutefois vous nécessitiez des soins médicaux urgents, contactez les services d'urgences locaux.

 

Déclarer un effet indésirable

Déclarer un effet indésirable en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Déclarer un effet indésirable