Réchauffement du patient

Réchauffement du patient en prévention des infections

Chaque année, des ressources hospitalières considérables sont mises en œuvre pour prendre en charge la menace croissante que représentent les infections du site opératoire (ISO) découlant de l'hypothermie péri-opératoire.

 

Jusqu'à présent, il manquait une solution simple et efficace pour le réchauffement actif du patient pendant toute la période péri-opératoire. La couverture auto-chauffante active BARRIER® EasyWarm® offre la solution. BARRIER EasyWarm est simple, efficace et fiable pour le pré-réchauffement qui est l'une des solutions pour limiter la chute de température qui se produit lors d'une hypothermie de redistribution. Ce système peut être utilisé pendant toute l'intervention chirurgicale. En facilitant votre travail et en améliorant la sécurité du patient, cette innovation peut générer des économies de temps, d'effort et de coût, et vous aide à soigner plus de patients, et mieux.

Dispositif médical de classe I. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à la notice d’utilisation accompagnant le produit. Distributeur: Molnlycke Health Care. Fabricant: Molnlycke Health Care AB. L’organisme notifié pour l’ensemble de ces produits est BSI (British Standards Institution) (CE0086)

BARRIER® EasyWarm®

Un réchauffement efficace et continu du patient permet de mieux gérer le...

Recommended products

BARRIER<sup>&reg;</sup> EasyWarm<sup>&reg;</sup>
BARRIER® EasyWarm®

Un réchauffement efficace et continu du patient permet de mieux gérer le...

Learn more

Instructions d'utilisation de la couverture...

Apprenez à utiliser la couverture auto-chauffante active BARRIER® EasyWarm®...

À propos des résultats des études cliniques

Une étude clinique évaluant la sécurité et l'efficacité de la couverture...